2013年9月5日星期四

www.bipasslines.com sac longchamp ydg108

Presque instantanée. Guns comme le grondement de tonnerre en place toute la mer des flammes partout cramoisis et des flammes rouges,longchamp, tandis que sur la plage dans l'Est, les éclaboussures ciel incendie, d'explosion violente après l'autre, toute l'île dans cette artillerie lourde en tremblant. Deux avions d'escorte plate-forme de support, un escadron de chasseurs et un escadron de bombardiers étaient en train de décoller, il n'y a pas d'équipe dans l'air immédiatement dans la bataille Orient. Depuis la technologie radar et de navigation, couplé avec le dispositif de miroir optique de l'objectif de contribuer à réduire l'utilisation de porte-avions de la Marine aujourd'hui un Jiajun, essentiellement en mesure de le faire en tout temps la mission de combat.

Ces signaux aident à déterminer les pilotes appontage à la position,sac longchamp, l'angle et corriger rapidement l'erreur, assurer la réalisation correcte des mouvements d'atterrissage. Lorsque les pilotes des transporteurs dans l'espace aérien d'atterrissage, ont commencé à observer le signal fourni pour aider à laisser tomber le miroir, quand tout est normal pour permettre transporteur porte-avions d'atterrissage, il ouvrira un groupe de feu vert, a appelé les lumières, ce qui signifie que le signal est autorisé dans le déclin. Les pilotes ont commencé à entrer dans l'opération de débarquement et de continuer à observer le signal, et vu la lumière orange indique l'orientation correcte de l'atterrissage a atterri et a vu jaune en toute sécurité représente azimut est trop haut, trop bas pour voir rouge indique une orientation en azimut exige que les pilotes de s'adapter à éviter les erreurs ou accident, pour voir si le voyant vert indique que la gauche ou la droite pour ajuster la position horizontale.

Lignes directrices pour le contrôle de ces feux membre d'atterrissage de travail à l'arrière du porte-avions, longchamps doivent observer l'emplacement de l'atterrissage des avions, trains d'atterrissage, les volets, la situation du fossé queue, entretien avec le côté pilote, d'un côté manipuler des signaux lumineux. La partie arrière de l'île dans la salle de commande de vol primaire du navire, agent de contrôle de vol suivra de près le poste de pilotage et dans la situation de l'air, la sécurité des aéronefs d'atterrissage pour les dernières vérifications. Livre The True Story, les services du personnel dans l'île de Diego Garcia dans longchamp soldes les plages du débarquement sélectionnés, son emplacement au milieu de nord et au sud deux naval, militaire aéroport au sud-est Fangyi Gong en place, et cet aéroport militaire est également un important besoin de toucher la cible.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论